Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : antiquite courtier antiquaire achat vente expertise meubles anciens miroir pendule commode armoire patines
  • : expertise de vos meubles anciens commode miroir armoires meubles peint ou patines restauration de vos antiquite avec achat ou depot vente
  • Contact

Texte Libre

ANTIQUITES COURTIER
8 AVENUE DE L ILE DE FRANCE
27200 VERNON
VILLAGE D ANTIQUAIRE L IMPREVU
TEL 0232216018

Archives

Articles RÉCents

Liens

15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 14:32

100_6982.JPGtable industrielle ,plateau en chene,

pieds en fer constitués de corniéres

antiquités brocante

antiquités courtier

magasin ouvert

du mercredi au dimanche

de 10h00 à 19h00

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Hello!! C'est la première fois que je passe ici et je ne suis pas déçu!!! ton blog a un très bel univers bien construit !!! moi j'ai un blog de music en tous genres alors si tu veux venir te<br /> détendre un peu en ce samedi, tu seras bienvenu!!! ici le soleil est présent mais il ne fait pas très chaud et chez toi??? je te souhaite une très belle après-midi et un très bon week-end!!! a<br /> bientot!!!!bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre